Blog

SOFA CANAPÉ MODULAIRE « MOVES » chez PLM DESIGN BARCELONA

**** NOUVEAUTÉ / PLM DESIGN BARCELONA/ CANAPÉ MODULAIRE MOVES

Un système modulaire exceptionnel :
– Modularité. Un création très importantes de combinaisons grâce à ses modules séparés.
– Système de repos inclinable, élégant et résistant, sans élément métallique.
– Tissu de grande résistance, couleur de longue durabilité, certifié pour « contracts » : hôtels, restaurants, bureaux, avec certification ignifuge BS5852 (UK)
– 100% fabriqué en Espagne
– Finitions de haut niveau
– Facilité de stockage et gestion logistique optimale
– Disponible pour livraison immédiate en couleur graphite (autre couleurs, compter 4 à 6 semaines).

Un gamme de coloris variée :

Une très grande modularité, de nombreuses combinaisons possibles grâce aux 8 modules de base. De manière sobre et élégante.

EXPOSITION TOKIO AU VIA – Du 19/06 au 19/07/2019

Le French Design by VIA a le plaisir d’accueillir dans son espace d’exposition 3 studios réunis pour présenter une approche personnelle de la matière : verre, céramique et cuir, fibre de carbone etc.

Exposition du 19 juin au 19 juillet 2019 de 9h30 à 18h30

Vernissage le 18 juin de 18h30 à 21h30

Galerie le French Design by VIA
120 avenue Ledru Rollin, 75011 Paris

Source d’inspirations, de recherches et d’expérimentations, elles sont le socle d’innovations formelles tel que nous le présentent matière première (FR), Sophia Taillet (FR), Studiofoam (FR) et Tokio Furniture (SI) pour Matières [à innover].

Tokio est une marque de design contemporaine, tournée vers l’avenir, qui se concentre sur des produits de design techniquement conçus pour les esprits modernes qui aiment voir leur environnement tourné vers le futur.

Les produits Tokio sont fabriqués grâce au savoir-faire et la précision d’artisans qualifiés, capables d’exploiter des techniques de fabrication et d’assemblage à la pointe de la technologie. Toutes ces considérations et bien d’autres assurent que l’apparence, l’installation et l’expérience utilisateur des produits Tokio sont incomparables.

TRI LIGHT – TOKIO

Un morceau d’illumination pour l’ère post-factuelle. Un système de conception flexible qui peut facilement être perpétué à l’infini. Pour ceux d’entre nous assez humbles pour comprendre les contraintes de la mortalité, cela peut être fait sur mesure à la taille et à la forme désirées. Broyé et anodisé, chaque triangle d’aluminium brille par lui-même, créant une lumière harmonieuse et largement dispersée évoquant l’importance des particules élémentaires. Laissez la led briller à travers.

CARBON CLARO – TOKIO

Léger à la vue, robuste dans la structure. La table CARBON CLARO offre un dessus de noyer massif combiné à des pieds élegants en fibre de carbone dont on peut faire varier les couleurs. Les deux éléments se lient parfaitement l’un à l’autre dans un mouvement continu, créant une fusion complexe et pourtant logique qui en fait une table très stable et légère, idéale pour les bureaux de direction ou les salles à manger privées où les choses se passent et où les pensées semblent claires.

ACAPULCO DESIGN – Nouvelles chaises AD-1 et AD-4

La chaise en porte-à-faux AD-1, avait déjà été lancé à l’été 2018. Les chaises ont été conçues en collaboration avec le studio de design munichois HANSANDFRANZ. Dans l’archétype d’une chaise en porte-à-faux, le style de vie mexicain, une assise confortable et la légèreté de la chaise Acapulco de la chaise de salle à manger AD-1 sont merveilleusement combinés.


Au salon Ambiente 2019, nous avons le plaisir de vous présenter notre actualité directement sur notre stand. Nous élargirons notre série de chaises de salle à manger avec la chaise AD-4 ( 4 pieds).

TOKIO – Qui est Gorazd ?

Après avoir travaillé pendant de nombreuses années exclusivement pour des clients externes, Gorazd a décidé de créer sa propre plate-forme de jeu sérieux dans le domaine du mobilier et de l’éclairage. Il a mis toute son expérience en commun pour créer une collection de produits de marque. Gorazd aime voyager dans le futur. Dans le présent, il manque rarement l’occasion de montrer ses créations dans les nombreux festivals de design du monde.

Sa conception ne se limite jamais à de merveilleux détails, et structure toujours ses voyages dans et autour d’un modus operandi méticuleusement alimenté par la technologie.

Il connaît ses applications, aime ses gadgets et est connu pour se plaindre de mauvais cocktails. Il mange du céleri et du fromage cottage le matin, mais ne mélange jamais les deux en une seule bouchée. Avec Gorazd, tout est très clair – très clair mais jamais ennuyeux.